- Best Western Premier
 - Best Western Premier
Menu
en
BEST WESTERN PREMIER Le Mondial **** - Address77, rue d’Antibes - 06400 Cannes
BEST WESTERN PREMIER Le Mondial **** - Phone+33(0)4 93 68 70 00     
BEST WESTERN PREMIER Le Mondial **** - Facebook
Book
Book your stay
BEST WESTERN PREMIER Le Mondial **** - Book your stay
Arrival
Departure
Adults
Children
Infants

Promotional Code (optional)

BEST WESTERN PREMIER Le Mondial **** - Phone+33(0)4 93 68 70 00

Spend some time at a seaside resort

on the Cote d'Azur

Located between Italy and the Gulf of Saint-Tropez, Cannes is also a famous seaside resort. Whether you're looking for wild beaches, sandy beaches, rocky or pebbly beaches, easy access beaches, public or private beaches, you'll have plenty to choose from, with 9 beaches in the city.

Clear blue waters, white sandy beaches and hidden coves... Mandelieu la Napelle, on the outskirts of Cannes between the Massif de l'Estérel and the wooded areas of Tanneron, welcomes you on a delightful getaway to the Cote d'Azur.

Apart from its idyllic beaches, Juan les Pins has a rich cultural and architectural heritage, with 2,000 years of history! The Fort Carré, the Musée Picasso, Pinède Gould and the many Art Deco style villas make this seaside resort an un-missable destination during your time in Cannes. The city is also famous for its yearly jazz festival, headlined by some of the most respected musicians of the moment.

Back
Cannes & the surrounding
The iconic city on the Cote d'Azur
Discover
The neighbourhoods
Le Suquet, la Croisette, the Iles de Lérins
Discover
To visit and to do
Culture & sport
Discover
Events
Experience the legendary Cannes Festival
Discover
Check our availabilities
and find out our best rates
Arrival
Nights
Adults
Children
Infants
Cancel

- Best Western Premier
 - Best Western Premier
Menu
fr
BEST WESTERN PREMIER Le Mondial **** - Adresse77, rue d’Antibes - 06400 Cannes
BEST WESTERN PREMIER Le Mondial **** - Tél.+33(0)4 93 68 70 00     
BEST WESTERN PREMIER Le Mondial **** - Facebook
Réserver
Réservez votre séjour
BEST WESTERN PREMIER Le Mondial **** - Réservez votre séjour
Arrivée
Départ
Adultes
Enfants
Bébés

Code offre spéciale / Code tarif (optionnel)

BEST WESTERN PREMIER Le Mondial **** - Tél.+33(0)4 93 68 70 00

Escapades dans les stations balnéaires

de la Côte d'Azur

Entre l'Italie et le Golfe de Saint-Tropez, Cannes est également une station balnéaire reconnue. Que vous privilégiez plutôt les plages sauvages, en sable, de galets, les rochers, les plages faciles d’accès, les plages privées ou publiques, vous aurez l’embarras du choix, la ville comptabilisant 9 plages.

Une eau azur, des plages de sable blanc s’alternant avec des calanques secrètes… c’est aux portes de Cannes, entre le massif de l'Estérel et les espaces boisés du Tanneron que Mandelieu La Napoule vous accueille pour une échappée belle où vous profiterez de la douceur de vivre caractéristique de la Côte d’Azur.

Riche de 2000 ans d’histoire, Juan les Pins outre des plages paradisiaques offre un riche patrimoine architectural et culturel. Le Fort Carré, le Musée Picasso, la Pinède Gould et les nombreuses villas de style art déco font de cette station balnéaire l’un des incontournables de votre séjour cannois. La ville est également célèbre pour accueillir chaque année un festival de jazz où viennent se produire les plus grands artistes du moment.

Retour
Cannes & Alentours
Ville emblématique de la Côte d'Azur
Découvrir
Les Quartiers
Le Suquet, la Croisette, les Iles de Lérins
Découvrir
À voir à faire
Activités culturelles et sportives
Découvrir
Événements
Plongez dans l'ambiance du célèbre Festival de Cannes
Découvrir
Vérifiez nos disponibilités
et découvrez nos meilleurs tarifs
Arrivée
Nuitées
Adultes
Enfants
Bébés
Annuler